Hébergement

Chambres écoconstruites

Nous disposons de deux bâtiments en ossature bois et murs en paille, qui accueillent chacun 6 chambres.
Nous vous proposons des chambres de 2,3 ou 4 lits simples. Chaque bâtiment peut donc recevoir jusqu’à 18 personnes, avec trois salles de bain et deux toilettes sèches communes.
En groupe, en couple, en famille, seul, ces bâtiments vous permettront de vous reposer dans un cadre naturel et sein.

Cabanes en bois

Amoureux de la nature, ces cabanes sont faites pour vous ! A l’orée d’une forêt de chênes et de buis, à proximité d’une mare naturelle… vous séjournerez dans un confort sobre, tout en étant immergé dans la nature.
Nous disposons de six cabanes, composées de chambres de 2 à 6 lits, pour une capacité d’accueil maximale de 27 personnes. Ces petits nids au cœur de la nature sont très demandés en période estivale. Si vous souhaitez pouvoir en profiter, nous vous conseillons de réserver dès maintenant.
Des toilettes sèches sont à proximité, et les sanitaires se situent à 300 mètres de la zone des cabanes.
 

Aire naturelle de camping

Au bord de la mare, bercé par le chant des grillons, vous pourrez vous endormir en pleine nature. Notre aire naturelle de camping, non aménagée, est un espace de calme et de sérénité, non loin du cœur de vie des Amanins.
Des toilettes sèches sont situées à proximité, et des sanitaires sont à disposition à 300 mètres. Amoureux de la nature et du  camping, vous serez enchantés !
La lampe de poche est indispensable pour vos déplacements nocturnes en dehors des nuits de pleine lune ! Nous n’autorisons pas l’usage de réchauds pour des raisons de sécurité.